Attention : il se peut que votre navigateur ne soit plus à jour
Pour exploiter au mieux les fonctions de ce site, mettez votre navigateur à jour
Une aide concrète pour la communauté indienne

Une aide concrète pour la communauté indienne

Travailler pour une communauté saine et meilleure
Afficher toute l’actualité

Démontrant son engagement en faveur des communautés locales dans la lutte contre la crise du COVID-19, Bonfiglioli a fait don d’équipements médicaux et de produits de première nécessité aux hôpitaux gouvernementaux de Chennai et de Pune.

Les cadres supérieurs de Bonfiglioli India, M. G.A. Balaji, directeur financier, et M. Suresh Babu, vice-président du capital humain, ont récemment rencontré M. M. K. Stalin, l'honorable ministre en chef du Tamil Nadu, et l'ont informé des contributions de la société, réalisées en consultation avec les autorités des gouvernements des différents États.  

Les contributions comprenaient des équipements et des produits de première nécessité pour les hôpitaux publics du district de Kanchipuram (Tamil Nadu) et du district de Pune (Maharashtra), des kits COVID-19 pour les travailleurs de première ligne, ainsi qu'un soutien financier pour les camps médicaux et de vaccination de la communauté.

Quant à l'aide fournie pour le soulagement du COVID-19, M. Kennady V. Kaippally, responsable de Bonfiglioli India, a déclaré : « Le Groupe Bonfiglioli est aux côtés du peuple et du gouvernement indiens en ces temps difficiles. Nous continuerons à apporter notre contribution par tous les moyens possibles pour aider le pays à sortir plus rapidement de la pandémie. La direction du groupe au siège s'engage en faveur des projets RSE en Inde qui répondent aux besoins réels de la société locale et de l'environnement. Nous sommes sûrs que notre pays sortira bientôt plus fort et victorieux de la crise. » 

Au Tamil Nadu, Bonfiglioli a fait don à l'hôpital gouvernemental de Kancheepuram d'installations de production et de remplissage d'O2 importées sur place pour produire de l'oxygène de qualité hospitalière et des bouteilles de remplissage, des scanners thermiques, des oxymètres, des systèmes d'imagerie médicale, des équipements de diagnostic avancés, des lits médicaux avec matelas et oreillers et des systèmes d'osmose inverse.

À Pune, la société a fait don d'équipements médicaux et de produits de première nécessité au grand hôpital COVID-19 en cours d'installation dans la ville. Les contributions, effectuées en consultation avec les autorités gouvernementales, comprenaient des toilettes/bains mobiles, des bouteilles d'oxygène, des laryngoscopes vidéo, des défibrillateurs et d'autres produits de première nécessité. Elle a également distribué des kits COVID-19 pour les travailleurs de première ligne, tout en offrant un soutien financier aux camps médicaux et de vaccination de la communauté.

Contactez-nous HAUT
Attention :
pour lancer le fonctionnement du site, javascript doit être activé sur votre navigateur