Attention : il se peut que votre navigateur ne soit plus à jour
Pour exploiter au mieux les fonctions de ce site, mettez votre navigateur à jour
ON CÉLÈBRE UN MILLIARD !

ON CÉLÈBRE UN MILLIARD !

Le Groupe Bonfiglioli a atteint le chiffre d'un milliard d'euros de ventes en décembre 2021
Afficher toute l’actualité

Le Groupe a décidé de faire un don de 2 millions d'euros pour soutenir trois actions axées sur les personnes, la solidarité et la durabilité.

Pour célébrer cette réussite d'entreprise, obtenue à une époque encore marquée par la pandémie du point de vue économique, le Groupe a décidé de faire don de 2 millions d'euros pour soutenir trois actions axées sur les personnes, la solidarité et la durabilité, conformément à l'esprit et aux valeurs qui ont toujours guidé les projets et les décisions du Groupe. 

Les personnes au centre : tous les employés du Groupe recevront une prime spéciale en janvier.

La forêt de Bonfiglioli est née : 4 500 arbres fournissant de l'oxygène à la planète. Chaque filiale/siège recevra un certain nombre d'arbres, dont le type, l'emplacement et la croissance pourront être suivis en ligne grâce à Treedom, la plateforme engagée dans la préservation de l'environnement et de son écosystème.

Save the Children : les enfants et les jeunes ont toujours été au centre de l'attention du Groupe Bonfiglioli car ils représentent l'avenir. Dans ce même esprit, une donation sera également versée à cette organisation à but non lucratif, qui œuvre depuis des années pour aider les enfants en difficulté dans le monde entier.

Comme l'a déclaré Sonia Bonfiglioli : « Nous sommes fiers de cette réussite, qui est le résultat du travail constant et quotidien de plus de 4 000 personnes dans le monde entier, et c'est à elles que reviennent le mérite et la gratitude. Lorsque mon père a fondé Bonfiglioli il y a 65 ans, je ne pense pas qu'il aurait pu imaginer le chemin parcouru et les changements apportés au fil des ans. Cependant, avec cette satisfaction au cœur, nous sommes prêts à relever de nouveaux défis, car nous sommes confrontés à des situations imprévisibles et complexes. »

Contactez-nous HAUT
Attention :
pour lancer le fonctionnement du site, javascript doit être activé sur votre navigateur