Attention : il se peut que votre navigateur ne soit plus à jour
Pour exploiter au mieux les fonctions de ce site, mettez votre navigateur à jour
Bonfiglioli pose la première pierre d'une maison d'accueil pour jeunes filles en Inde

Bonfiglioli pose la première pierre d'une maison d'accueil pour jeunes filles en Inde

Afficher toute l’actualité

Bonfiglioli a posé la première pierre d'une maison d'accueil pour jeunes filles, dans un village situé à proximité de son usine de Chennai, en Inde. La nouvelle maison d'accueil du village de Govindavadi (dans le district de Kancheepura) hébergera 50 jeunes filles orphelines ou de familles pauvres, afin de leur offrir un avenir meilleur.

Le foyer comptera des logements, des salles à manger, des jardins, un terrain de jeu et des espaces de récréation et de sport, ainsi que des activités extra-scolaires comme le dessin, la danse, la musique, le jardinage etc. La formation professionnelle dans des disciplines comme la couture et l'informatique, en plus d'une éducation dans des matières fondamentales (mathématiques, sciences, anglais, etc.) feront également partie de la vie quotidienne. Pour la sécurité des pensionnaires, le bâtiment sera équipé de caméras de télévision en circuit fermé et sera surveillé par du personnel de gardiennage et des surveillantes. Le foyer pour jeunes filles CheerFutureRoseLand est la deuxième maison d'accueil construite par Bonfiglioli pour aider les enfants orphelins et défavorisés habitant à proximité de l'usine de production de Chennai. Le premier foyer, CheerFutureLand - Maison d'accueil pour garçons, a été construit en 2009. Depuis lors, il a hébergé près de 60 garçons, qui ont reçu une éducation et une formation professionnelle dans un milieu aimant et sécure.

Un jeune homme, ayant grandi dans le foyer, travaille à présent dans l'usine Bonfiglioli de Chennai comme technicien. « Mon père avait une passion : aider les enfants, en les éduquant et leur donnant la chance d'un avenir meilleur », a déclaré Mme Bonfiglioli. « Nous avons construit le foyer pour garçons à Chennai parce que nous ne pouvions pas ignorer les enfants nécessiteux de la région, tandis que l'usine locale de Bonfiglioli remportait un véritable succès. Aujourd'hui, nous désirons donner cette même opportunité aux jeunes filles. » Découvrir toutes les initiatives Bonfiglioli en Inde. #Bonfigliolindia #csriniatives #cheerfutureroseland #educategirls #India
Contactez-nous HAUT
Attention :
pour lancer le fonctionnement du site, javascript doit être activé sur votre navigateur